Championnat de France D1 Féminin

Suite à leur titre de championnes de France D2 les filles disputaient le championnat de France féminin de première division le weekend dernier. Privée de leur capitaine Cécile pour cause d’examens, c’est Isa qui a pris la tête des princesses pour ces trois jours dans le grand bain.

Première journée très positive, avec deux nuls, un match remporté contre Diderot (Paris) et seulement une défaite. L’équipe se cherche et se fait plaisir. Fin de la journée avec un dîner collectif au Flunch.

Seconde journée beaucoup plus difficile, face aux grosses équipes de ce championnat : Hope, Pontoise et Fontenay. L’équipe est malgré tout en confiance et parvient même à marquer un but face à Fontenay (championnes de France en titre) sur une superbe action collective. Champagne et gaudinette le soir pour fêter l’anniveraire de la capitaine intérimaire.

Troisième journée : désillusion. Pas encore l’endurance pour tenir trois jours de championnat, et mental absent. Prise de l’avantage au début du dernier match mais suite à une prison (pour étranglement) La Rochelle recolle au score et finit par remporter la victoire.

Equipe féminine de Nantes lors du championnat de France D1 2010

Equipe féminine de Nantes lors du championnat de France D1 2010

Publicités